Il n’y a pas besoin d’aller très loin pour avoir de l’aventure, surtout quand la neige est là en grande quantité et que le soleil commence à percer les nuages.
Après une semaine de ski de fond, rien ne vaut une petite sortie raquette. Le luxe ici, c’est que nous pouvons chausser les raquettes devant la porte du garage et partir à l’aventure.
Après un petit passage par cabane, nous piquons vers l’ouest dans une grande pente qui mène à un petit ruisseau. C’est LA difficulté du voyage. Rémi fait la trace dans une neige assez lourde, lorsque je lui demande de reprendre la tête afin de trouver un passage. Rapidement, nous en trouvons un : un petit pont de neige, nous permet de traverser le ruisseau, puis je trace quelques lacets assez raide afin de se retrouver quelques mètres au-dessus de la rivière.
Elise, Antonin passe sans difficulté. Sophie, avec son déséquilibre pondérale antérieur, préfère l’option sur les fesses pour descendre au ruisseau, Luc, serein, passe à gauche dans la molle : royal.
Cette balade suit son court, jusqu’à une petite pause tisane, en plein soleil au dessus des nuages. puis c’est le retour vers le haut de Broissieux et nous voilà de retour à la maison.
Quelle chance nous avons d’habiter là !!
Ah oui c’est chouette effectivement. Vous avez bien de la chance d’en profiter et d’en faire profiter les autres. Merci. Bises à tous. DENIS
C’est sûr que par chez nous, on aurait du mal à en faire autant, ce serait plutôt skis à roulettes sur route nationale…
Quelle chance vous avez… et vous avez raison d’en profiter autant…
Du coup, on peut aussi en profiter d’une certaine façon, merci de nous faire partager tout ça, les images sont superbes et les enfants sont de grands sportifs. Sophie semble suivre tout le monde sans souci, qu’elle prenne soin d’elle quand même…
Bises à tous
Karine
Belle promenade ! Vous avez de la chance de pouvoir profiter de ce beau paysage sans faire des kilomètres de bouchons.
Bisous à tous
Jolie randonnée,et les photos sont superbes. Bravo au caméraman. Attention ma Sophie de ne pas trop chuter. Je vous embrasse.
Non, non, je ne chute pas! Et comme l’a si bien dit Yann, au moindre risque je faisais du toboggan, comme Elise!! Bon, mon derrière était humide à la fin de la balade! Je n’ai pas de combinaison de grossesse, c’est dommage!
Ouf, me voilà rassurée.
Les vacances approchent, tu vas pouvoir te reposer. Gros bisous à tous.