Voilà Theta est passée ! L’heure des choix. Pour moi Sud-Ouest, je laisse ma 2000e place pour la 170 000e… mais j’ai bonne espérance (jingle !) de passer le premier cap en pleine forme. A part Jean Le Cam (sans Foil !) qui force l’admiration, ceux qui sont passés à l’est sont en train de pleurer et de souffler sur leurs voiles pour avancer…
Là c’est pause, j’embrasse les alizés (pas Lolita…) et je file tranquille dans une mer bien plus calme et sensuelle qu’il y a 24h où on avait des creux et des bosses de 4m. Faut aussi dire que j’ai viré le surplus de poids… les filles sont à récupérer là : 32°37’50.2″N 29°21’60.0″W… enfin si elles n’ont pas trop dérivées. En tout cas, le bateau a perdu 50% de poids mort, C’est bien plus efficace. Et puis elles utilisaient mes drisses pour faire des nœuds de bondage ! Hyper pratique pour empanner ! Je pense que tous les vrais navigateurs qui ont en ce moment des problèmes de hook, devraient vérifier si ils ont pas une passagère clandestine… Donc c’est décidé il vaut mieux être seul, que mal accompagné.
J’ai essayé de prendre l’apéro avec Medicachatcom, mais finalement il a décidé de suivre MonbazillacEnFolie… va savoir pourquoi. Enfin, j’en profite pour cuisiner, une petite potée auvergnate, pour me rappeler le pays.
Coté sponsor, LinkedOut, j’ai déjà fait plus de 1500 miles… ça fait 3 euros pour l’association Entourage (on est 3 000… ça fait déjà 9 000 euros) Après notre tour du monde ça sera un beau cadeau ! Y’a aussi tous nos supporters qui cherchent du boulot vous pouvez partager cette page pour les aider : https://www.linkedout.fr/
Aller je vous laisse je vais faire du thé.
Tout va bien… enfin je crois.
Je crois que tu as encore un passager clandestin…. Ca glousse derrière la caméra!